vendredi 25 janvier 2013

Mon frère robot

Mon robot est grand et timide, il est très fort, il sait tout faire, il me fait à manger, il fais le ménage et il me range la chambre,tous les soirs il me prepares des nouilles et tout les matins il menmene a l ecole. Un jour je me promenais devant un magasins et j ais vu une jolie robe je suis rentré dans le magasin et j ais essayer toute les robes et chaussures. Je ne voyais pas le temp passer javais tres faim donc je suis aller chercher une glace.  il y avai l heure sur le camion et je vit 7h30. J ais urler et  jais courut chez moi. Mon robot etait la, il matendait avec un hair mechant il ma facher en me hurlant desus. Je lui et dit : Mais je suis juste aller voir des robes !
-oui mais ou etait ? tu ta vue l heure ?
-je lui et dit oui j ais vue l heure il et 8h00 le temp darriver cher moi
-il ma dit tu va dans ta chambre et je tapel pour manger, je suis monter puis il ma prit par la main et il m a fais un calin ,
-il ma dit je suis desoler je ne recomencerai plus
- j ais dit : moi aussi je rentrerai a l heure
je lui et donner un nom. Je lapelle mon frére

Chloé